Avis NRJ Mobile : qu’en pensent les utilisateurs ?

Envie de connaître les avis clients sur NRJ mobile? Vous avez vu une offre intéressante, vous souhaitez passer chez NRJ Mobile, mais vous ne savez pas si cet opérateur est fiable ? Prenez le temps de prendre connaissance des avis de ses abonnés, car plus que le prix, la qualité de service est primordiale. Le retour d’expérience des utilisateurs est une très bonne source d’informations et en confrontant les différents avis sur NRJ Mobile, vous allez pouvoir faire votre choix plus facilement.

Mais qui est NRJ Mobile ? Qui se cache derrière cette marque ?

NRJ mobile est un opérateur mobile virtuel (MVNO) présent sur la téléphonie mobile depuis 2005. Bouygues Telecom en est son propriétaire depuis 2021. NRJ Mobile propose des forfaits mobiles attractifs avec des prix parmi les plus bas du marché et la plupart du temps sans engagement.

En tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel, NRJ Mobile ne dispose pas de son propre réseau, mais diffuse le sien à partir des antennes Bouygues Telecom.

Les avis NRJ Mobile favorables

Sur Truspilot, les avis positifs représentent seulement 10% des 288 avis NRJ Mobile. Regardons ce qu’ils en disent.

Avis NRJ Mobile positifs : un bon rapport qualité/prix

Pour 9€/mois j’ai 100Go et un débit de 100 Mbps ! Franchement je suis hyper satisfait, je dirais même étonné par rapport au prix !!!

Eric, le 26/08/20

le rapport qualité/prix, lorsque la zone géographique le permet, a toujours été le meilleur.

Client, le 15/11/19

Avis NRJ Mobile positifs : la qualité du service clients

Service clients au top, toujours très aimable. Au départ, j’étais sur la ligne SFR c’était vraiment mauvais. Après demande de changement de ligne opérateur, ils m’ont mis sur Orange. Depuis, ça fonctionne super bien et en plus, forfaits aux prix compétitifs !

Meven, 05/12/20

Client depuis 4 ans chez NRJ Mobile. Je suis totalement satisfait de leur service. Un bon réseau et en plus des offres commerciales sans en faire la demande. Ils savent fidéliser leurs clients !

Samuel, le 08/06/21

Les avis NRJ Mobile défavorables

48% des clients NRJ mobile le recommandent, ce qui est peu. Selon les 278 avis récoltés sur Trust Pilot, 88% se disent mécontents du service NRJ Mobile. Regardons pourquoi.

Avis NRJ Mobile négatifs : un service clients aléatoire

Bien que le service clients soit un point fort des avis NRJ Mobile, il semblerait qu’il soit également un point faible…

Impossible de résilier son abonnement. J’ai envoyé 4 lettres en recommandé. NRJ Mobile a continué de me prélever tous les mois. Impossible de joindre quiconque par téléphone ou même de répondre aux mails “no reply”. A fuir absolument.

Béatrice, le 30/09/21

Impossible de contacter le SAV, réseau plus qu’aléatoire, publicité mensongère.

Michael, le 03/11/21

Avis NRJ Mobile négatifs : une mauvaise connexion au réseau

Impossible d’être joint, qualité des appels médiocre.

Grégory, 10/11/21

La couverture réseau est soit insuffisante ou soit absente

Marcel, le 24/09/21

Avis NRJ Mobile : ce qu’en pense Origame

NRJ Mobile fonctionne très bien avec l’opérateur Bouygues. Je n’ai pas rencontré de souci particulier, donc je n’ai pas fait l’expérience de leur service clients.

Corentin, le 24/11/21

Est-ce que NRJ Mobile capte bien ?

NRJ Mobile, désormais marque à part entière du groupe Bouygues Télécom, bénéficie des infrastructures de ce dernier. Ainsi, peu de différence à priori entre un forfait NRJ Mobile et un forfait Bouygues en termes de réseau.

Si vous souhaitez savoir si vous capterez bien le réseau Bouygues Télécom chez NRJ Mobile, l’Acerp a mis en place un outil pour tester votre connexion 4G/3G et réseau mobile à votre domicile : https://monreseaumobile.arcep.fr/

Les avis sur le service client

Attaquons-nous maintenant au service client. Comment performe-t-il ?

Les abonnés NRJ Mobile peuvent contacter le fournisseur par plusieurs moyens, ce qui est déjà un bon point (si l’on compare à d’autres opérateurs low cost comme Sosh ou Red by SFR).

  • Le premier moyen pour contacter le service client est le téléphone : composez le 675 200 (depuis un mobile) ou le 09 69 36 02 00 (depuis une ligne fixe).
  • Deuxième méthode, par courrier postal, destinataire : NRJ Mobile – Service client, 53098 Laval Cedex 09.
  • Enfin, vous pouvez aussi les contacter sur réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Si l’on regarde les différents avis clients, on constate que les abonnés sont en majorité satisfaits du service client NRJ Mobile, en signalant des réponses rapides, en particulier sur les réseaux sociaux.

Comment souscrire chez NRJ Mobile ?

Vous avez flashé sur une offre NRJ Mobile ? Changez votre forfait mobile grâce à Origame ! Pour cela, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous sur Origame (ou inscrivez-vous si vous n’avez pas encore de compte)

2. Ajoutez vos abonnements sur votre tableau de bord

3. Cliquez sur l’abonnement que vous souhaitez changer

4. Choisissez votre forfait

5. L’équipe Origame s’occupe des démarches administratives pour vous !

Si ça vous tente, n’hésitez plus c’est gratuit !

Nos autres avis clients

Laisser un commentaire