Avis NRJ Mobile : qu’en pensent ses utilisateurs ?

Vous souhaitez jeter un œil aux avis NRJ Mobile? En effet, si le concept de Prixtel vous a convaincu et que vous souhaitez rejoindre ce MVNO, il convient de prendre connaissance des avis Prixtel. Le retour d’expérience des utilisateurs peut être une bonne source d’informations.

Qu’est ce que NRJ Mobile ?

NRJ mobile est un opérateur mobile virtuel (MVNO) présent sur la téléphonie mobile depuis 2005. Bouygues Telecom en est son propriétaire depuis 2021.

Puisque NRJ mobile est un opérateur mobile virtuel, il ne dispose pas de son propre réseau mais diffuse le sien à partir des antennes OrangeSFR et Bouygues Telecom.

Les avis NRJ mobile favorables

Sur Truspilot, les avis positifs représentent seulement 10% des 278 avis NRJ mobile. Regardons ce qu’ils en disent.

Avis NRJ mobile positifs : un bon rapport qualité/prix

Pour 9€/mois j’ai 100Go et un débit de 100 Mbps ! Franchement je suis hyper satisfait, je dirais même étonné par rapport au prix !!!

Eric, le 26/08/20

le rapport qualité/prix, lorsque la zone géographique le permet, a toujours été le meilleur.

Client, le 15/11/19

Avis NRJ mobile positifs : la qualité du service clients

Service clients au top, toujours très aimable. Au départ, j’étais sur la ligne SFR c’était vraiment mauvais. Après demande de changement de ligne opérateur, ils m’ont mis sur Orange. Depuis, ça fonctionne super bien et en plus, forfaits aux prix compétitifs !

Meven, 05/12/20

Client depuis 4 ans chez NRJ mobile. Je suis totalement satisfait de leur service. Un bon réseau et en plus des offres commerciales sans en faire la demande. Ils savent fidéliser leurs clients !

Samuel, le 08/06/21

Les avis NRJ mobile défavorables

48% des clients NRJ mobile le recommandent, ce qui est peu. Selon les 278 avis NRJ mobile récoltés sur Trust Pilot, 88% se disent mécontents du service NRJ Mobile. Regardons pourquoi.

Avis NRJ mobile négatifs : un service clients aléatoire

Bien que le service clients soit un point fort des avis NRJ mobile, il semblerait qu’il soit également un point faible…

Impossible de résilier son abonnement. J’ai envoyé 4 lettres en recommandé. NRJ Mobile a continué de me prélever tous les mois. Impossible de joindre quiconque par téléphone ou même de répondre aux mails “no reply”. A fuir absolument.

Béatrice, le 30/09/21

Impossible de contacter le SAV, réseau plus qu’aléatoire, publicité mensongère.

Michael, le 03/11/21

Avis NRJ mobile négatifs : une mauvaise connexion au réseau

Impossible d’être joint, qualité des appels médiocre.

Grégory, 10/11/21

La couverture réseau est soit insuffisante ou soit absente

Marcel, le 24/09/21

Avis NRJ Mobile : ce qu’en pense Origame

NRJ Mobile fonctionne très bien avec l’opérateur Bouygues. Je n’ai pas rencontré de souci particulier, donc je n’ai pas fait l’expérience de leur service clients.

Corentin, le 24/11/21

Comment souscrire chez NRJ mobile ?

Vous avez flashé sur une offre NRJ mobile ? Changez votre forfait mobile grâce à Origame ! Pour cela, vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous sur Origame (ou inscrivez-vous si vous n’avez pas encore de compte)

2. Ajoutez vos abonnements sur votre tableau de bord

3. Cliquez sur l’abonnement que vous souhaitez changer

4. Choisissez votre forfait

5. L’équipe Origame s’occupe des démarches administratives pour vous !

Si ça vous tente, n’hésitez plus c’est gratuit !

Comment résilier NRJ Mobile ?

Pour résilier une offre NRJ mobile, faites votre demande de résiliation par téléphone au service client de NRJ Mobile. Vous devrez par la suite matérialiser votre demande en rédigeant une lettre recommandée avec accusé de réception. Votre demande de résiliation sera effective après un délai de 10 jours. Si vous souhaitez que la résiliation se fasse après 10 jours, il suffit d’en faire la demande au service clients.

Résilier un abonnement sans engagement

Si vous souhaitez résilier votre abonnement NRJ Mobile sans engagement, vous pouvez mettre fin au contrat quand vous voulez, sans frais et sans justificatif.

Résilier un abonnement avec un engagement de 12 mois

Pour les forfaits incluant une période d’engagement, les frais de résiliation est régi par la Loi Châtel. Afin de résilier son abonnement NRJ Mobile avec engagement de 12 mois, avant la fin de l’engagement, vous devez donc payer l’intégralité des mensualités restantes.

Résilier un abonnement avec un engagement de 24 mois

Pour les forfaits incluant une période d’engagement, les frais de résiliation est régi par la Loi Châtel. Afin de résilier son abonnement NRJ Mobile avec engagement de 24 mois, avant la fin de l’engagement, vous avez 2 possibilités :

  • Si vous résiliez pendant les 12 premiers mois de votre abonnement, vous devrez payer le montant restant des 12 premiers mois et un quart des sommes de la 2e année.
  • Si vous mettez fin au contrat entre le 13e et le 24e mois d’engagement, vous devrez payer un quart du montant restant à payer jusqu’à la fin de l’engagement.

Si ça vous tente, n’hésitez plus, c’est gratuit !

D’autres opérateurs mobiles virtuels

Laisser un commentaire