Comment résilier mon abonnement DiviaMobilités à Dijon ?

Vous souhaitez résilier votre carte d’abonnement DiviaMobilités à Dijon mais vous ne savez pas comment faire ?

Pas d’inquiétude, on va vous expliquer la marche à suivre pour bien résilier tout ça, et vous allez voir, c’est très simple !

Et comme d’habitude, on vous ajoute un modèle de lettre de résiliation pour l’agence, il ne vous reste plus qu’à la reprendre avec vos informations personnelles et à l’envoyer à l’adresse de la Divia.

1) Comment résilier l’abonnement DiviaMobilités ?

Pour résilier votre abonnement TAG, il y a quatre solutions :

Première solution : faire la demande en ligne, sur ce formulaire, en choisissant le sujet “Illico – Prélèvement automatique”.

Deuxième solution : par téléphone en contactant le 03 80 11 29 29.

Troisième solution : vous rendre à l’Agence commerciale DiviaMobilités, 16 place Darcy à Dijon.

La dernière solution est plus traditionnelle et formelle : il suffit d’envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de DiviaMobilités :

Adresse de résiliation du service DiviaMobilités à DijonService abonnement DiviaMobilitésAgence commerciale DiviaMobilités, 16 place Darcy, 21000 DijonNuméro de téléphone : 03 80 11 29 29 

Si vous voulez résilier avec une lettre recommandée alors ça tombe bien, on a tout prévu. Pour vous simplifier la vie, on vous a préparé un modèle de lettre de résiliation DiviaMobilités.

Exemple de lettre de résiliation TAG avec accusé de réception :

Prénom Nom

Adresse

N° de contrat abonnement DiviaMobilités

Agence commerciale DiviaMobilités, 

16 place Darcy, 21000 Dijon

Lieu, Date

Objet : Résiliation pass annuel DiviaMobilités.

Par la présente lettre, veuillez je vous prie accuser réception de ma résiliation d’abonnement DiviaMobilités.

Conformément à vos conditions générales de ventes, je vous prie de m’envoyer une confirmation de la date de résiliation effective et de cessation de vos prélèvements bancaires.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération.

Prénom Nom

Signature

Quand résilier votre abonnement DiviaMobilités ?

Attention, il faut contacter l’agence DiviaMobilités au plus tard le 20 du mois en cours pour le mois suivant.

Après accord du service des résiliations, les prélèvements seront automatiquement stoppés et votre abonnement sera stoppé.

2) Comment se faire rembourser son abonnement DiviaMobilités à 50% ? 

Utiliser les transports en commun pour vos trajets quotidiens domicile-travail est une solution particulièrement avantageuse. Grace à la prime transport versée par votre employeur, vous réalisez 50 % d’économies sur votre abonnement aux transports en commun ou sur l’adhésion au service DiviaMobilités. Découvrez comment en bénéficier.

3) Comment se faire rembourser son PASS abonnements ?

Si vous souhaitez également vous faire rembourser un de vos abonnements DiviaMobilités, sachez que ça n’est possible que pour le “PASS abonnements” :

Toute demande de remboursement doit être adressée par courrier à :
DiviaMobilités – Espace Services
16 place Darcy – 21000 DIJON

Elle doit être effectuée dans un délai maximum de deux mois suivant la fin du mois pour lequel le remboursement est souhaité. Le Client notifie son motif de remboursement : cessation d’activité professionnelle, mutation professionnelle, stage de longue durée, déménagement hors du Grand Dijon, longue maladie au-delà d’un mois civil, hospitalisation au-delà d’un mois civil, congé maternité, décès, changement de statut. Le Client s’engage à fournir tout justificatif à l’appui de sa demande de remboursement.
Après étude de la demande de remboursement, le Service Clients notifie par courrier le refus ou l’acceptation du remboursement. Celui-ci est effectué par virement bancaire en retour ou à défaut par envoi postal d’un chèque bancaire.

Le remboursement est limité aux trois derniers mois entiers précédant la date de la demande de remboursement. Seul, le ou les mois entièrement non utilisés peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement (un mois utilisé partiellement ne fera l’objet d’aucun remboursement). Un remboursement peut entraîner des frais de dossier. Aucune demande de remboursement ne peut être réclamée directement à l’agence commerciale DiviaMobilités.

Vous êtes à présent en mesure de résilier correctement et dans les délais vos abonnements DiviaMobilités à Dijon. 

Et si pour vous la gestion de vos abonnements est un vrai calvaire, venez faire un tour sur le site d’Origame. Vous pourrez gérer vos abonnements gratuitement depuis une seule et même application dans le but de réduire vos factures et de mieux gérer votre budget. 😉

Elle est pas belle la vie ?  

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