Lettre de résiliation Free : Modèles pour Freebox et mobile

Dans notre guide, vous trouverez deux modèles de lettre de résiliation Free : une lettre de résiliation Free mobile et une lettre de résiliation Free box. Utilisez directement ces lettres de résiliation Free et résilier votre box internet ou votre forfait mobile en un rien de temps.

Si vous n’avez pas envie de vous occuper de l’envoi de la lettre de résiliation Free, déléguer ces démarches à Origame qui le fait pour vous !

Lettre de résiliation Freebox

Vous trouverez dans cette première partie notre modèle de lettre de résiliation Freebox. Vous pouvez télécharger facilement la lettre de résiliation Free via le bouton “Télécharger ma lettre de résiliation Free”. N’oubliez pas d’ajouter vos informations personnelles à la place des libellés entre crochet.

[Prénom]
[Nom]
[Adresse]
[N° d'abonnement Free]
[N° de ligne Free]
[Email]


FREE résiliation BP 40090 91003 Evry cedex Le [Date] à [Lieu]

Objet : Résiliation contrat box Free. Par la présente lettre de résiliation, je vous prie d'accuser réception de la résiliation de mon abonnement Free [ADSL, Fibre] correspondant au contrat [N° de contrat abonnement Free]. Je souhaiterais que cette résiliation prenne soit effective le [Date]. [OU Conformément aux dispositions de l’article L224-39 du Code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente lettre de résiliation, l’accusé de réception de cette lettre envoyée en recommandé faisant foi.] Je vous invite par ailleurs à m’indiquer, par retour de courrier, la marche à suivre afin de restituer le matériel. Je vous prie aussi de m’envoyer une confirmation de la date de résiliation effective de mon contrat Free avec une facture de résiliation afin de clôturer mon compte et cesser les prélèvements bancaires. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération. [Prénom] [Nom] [Signature]

Pour utiliser cette lettre de résiliation Free, vous pouvez télécharger le modèle ici :

Lettre de résiliation Free mobile

Si vous souhaitez résilier une ligne Free mobile, utilisez plutôt cet exemple de lettre de résiliation Free mobile. Vous pouvez, aussi, la télécharger facilement avec le bouton placé en dessous de cette lettre de résiliation Free.


[Prénom]
[Nom]
[Adresse]
[N° d'abonnement Free]
[N° de ligne Free]
[Email]


FREE Mobile résiliation BP 40090 75731 Paris cedex 8 Le [Date] à [Lieu]

Objet : Résiliation abonnement mobile Free. Par la présente lettre de résiliation, je vous prie d'accuser réception de la résiliation de mon abonnement Free mobile correspondant au contrat [N° de contrat abonnement Free] et à la ligne [N° de ligne mobile Free] Je souhaiterais que cette résiliation prenne soit effective le [Date]. OU Conformément aux dispositions de l’article L224-39 du Code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente lettre de résiliation, l’accusé de réception de cette lettre envoyée en recommandé faisant foi. Je vous prie de m’envoyer une confirmation de la date de résiliation effective de mon contrat mobile Free avec une facture de résiliation afin de clôturer mon compte et cesser les prélèvements bancaires. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération. [Prénom] [Nom] [Signature]

Adresse de résiliation Free

Attention, les adresses pour votre lettre de résiliation Freebox et Free mobile sont différentes.

Votre lettre de résiliation Freebox doit être envoyé à l’adresse du service résiliation de Free :

FREE résiliation
BP 40090
91003 Evry cedex

Votre lettre de résiliation Free mobile doit être envoyé à l’adresse suivante :

Free Mobile Résiliation
5371 Paris Cedex 08

Envoyer une lettre de résiliation Free avec accusé de réception

Accusé de réception d'une lettre de résiliation Free pour Freebox ou Free mobile

Notre recommandation : Envoyez votre lettre de résiliation Free en recommandée avec accusé de réception. Pourquoi ? Pour obtenir une preuve de la bonne réception de votre lettre de résiliation Free par le service Résiliation de Free.

Mais, vous pouvez tout à fait aussi bien envoyer votre lettre de résiliation Free en courrier simple.

Pour envoyer votre lettre de résiliation Freebox ou Free mobile, deux solutions :

  1. Vous envoyer votre courrier de résiliation Free depuis un bureau de poste
  2. Vous allez sur le site internet de la poste et vous envoyer votre lettre recommandée en ligne.

Envoyer cette lettre de résiliation Free avec Origame

Pour envoyer cette lettre sans perdre du temps, utilisez Origame ! Vous ajoutez votre abonnement Free à résilier sur votre tableau de bord Origame, puis vous cliquez sur le bouton “résilier”, vous nous laissez les informations importantes pour mener à bien votre résiliation et on s’occupera d’envoyer et de rédiger la lettre de résiliation Free à votre place.

En faisant confiance à Origame pour envoyer votre lettre de résiliation Free, vous pourrez découvrir le reste de l’application et profiter des nombreuses fonctionnalités pour faire un grand ménage dans votre budget en vous assurant d’avoir des abonnements aux justes prix :

Retrouvez nos autres modèles de lettre de résiliation :

1 réflexion au sujet de « Lettre de résiliation Free : Modèles pour Freebox et mobile »

Laisser un commentaire