Lettre de résiliation SFR – Modèle

Nous avons rédigé pour vous deux modèles de lettre de résiliation SFR : une lettre de résiliation SFR mobile et une lettre de résiliation SFR box. Vous pouvez directement utiliser ces lettres de résiliation SFR pour résilier votre abonnement en l’envoyant directement par la Poste.

Si vous ne souhaitez pas vous occuper vous-même de l’envoi de la lettre de résiliation SFR, pensez à Origame qui fait toutes les démarches à votre place :

Lettre de résiliation SFR box

Retrouvez ci-dessous notre modèle de lettre de résiliation SFR box, prête à l’envoi. Vous pouvez au choix simplement copier, coller ou télécharger directement la lettre de résiliation SFR via le bouton “Télécharger ma lettre de résiliation SFR”. Pensez à ajouter vos informations personnelles à la place des libellés entre crochet.

Pour utiliser cette lettre de résiliation SFR, vous pouvez télécharger le modèle word ici :

[Prénom]
[Nom]
[Adresse]
[N° d'abonnement SFR]
[N° de ligne SFR]
[Email]


SFR Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 20 Le [Date] à [Lieu]

Objet : Résiliation contrat box SFR. Par la présente lettre de résiliation, je vous prie d'accuser réception de la résiliation de mon abonnement SFR [ADSL, Fibre] correspondant au contrat [N° de contrat abonnement SFR]. Je souhaiterais que cette résiliation prenne soit effective le [Date]. [OU Conformément aux dispositions de l’article L224-39 du Code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente lettre de résiliation, l’accusé de réception de cette lettre envoyée en recommandé faisant foi.] Je vous invite par ailleurs à m’indiquer, par retour de courrier, la marche à suivre afin de restituer le matériel. Je vous prie aussi de m’envoyer une confirmation de la date de résiliation effective de mon contrat SFR avec une facture de résiliation afin de clôturer mon compte et cesser les prélèvements bancaires. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération. [Prénom] [Nom] [Signature]

Lettre de résiliation SFR mobile

Si vous recherchez plutôt à résilier votre ligne mobile, voici un exemple de lettre de résiliation SFR mobile que vous pouvez très facilement télécharger gratuitement avec le bouton situé sous cette lettre de résiliation.


[Prénom]
[Nom]
[Adresse]
[N° d'abonnement SFR]
[N° de ligne SFR]
[Email]


SFR Service Résiliation TSA 30103 69947 Lyon Cedex 20 Le [Date] à [Lieu]

Objet : Résiliation abonnement mobile SFR. Par la présente lettre de résiliation, je vous prie d'accuser réception de la résiliation de mon abonnement SFR mobile correspondant au contrat [N° de contrat abonnement SFR] et à la ligne [N° de ligne mobile SFR] Je souhaiterais que cette résiliation prenne soit effective le [Date]. OU Conformément aux dispositions de l’article L224-39 du Code de la consommation, je souhaite que ma résiliation soit effective dans un délai de dix jours à compter de la réception de la présente lettre de résiliation, l’accusé de réception de cette lettre envoyée en recommandé faisant foi. Je vous prie de m’envoyer une confirmation de la date de résiliation effective de mon contrat mobile SFR avec une facture de résiliation afin de clôturer mon compte et cesser les prélèvements bancaires. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de ma respectueuse considération. [Prénom] [Nom] [Signature]

Adresse de résiliation SFR

Pour envoyer votre lettre de résiliation SFR, vous devez adresser votre courrier à l’adresse de résiliation de SFR, qui est :

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

Comment envoyer ma lettre de résiliation SFR

Accusé de réception d'une lettre de résiliation SFR

Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de résiliation SFR en recommandée avec accusé de réception, car c’est l’unique moyen pour avoir la preuve que votre lettre de résiliation SFR a bien été réceptionnée par le service Résiliation de SFR.

Cependant, vous pouvez très bien envoyer votre lettre de résiliation SFR en courrier simple.

Deux méthodes pour envoyer votre lettre de résiliation SFR :

  1. Rendez-vous dans un bureau de poste pour acheter des enveloppes et timbres et envoyer votre courrier de résiliation
  2. Allez directement sur le site en ligne de la poste pour envoyer votre lettre recommandée en ligne.

Envoyer ma lettre de résiliation SFR avec Origame

Vous pouvez déléguer l’envoi de votre résiliation SFR à Origame pour gagner du temps. Pour çà, c’est facile, ajoutez votre abonnement SFR sur votre compte Origame, puis cliquez sur “résilier”, laissez nous quelques informations comme votre numéro de téléphone et Origame se chargera du reste.

Utiliser Origame pour envoyer votre lettre de résiliation, vous permettra de découvrir l’application de gestion des abonnements et vous pourrez en profiter pour faire du tri dans vos contrats et abonnements en vous assurant d’avoir les bons abonnements et aux bons prix :

Vous avez besoin de modèle de résiliation pour d’autres fournisseurs ? C’est par ici :

3 réflexions au sujet de “Lettre de résiliation SFR – Modèle”

Laisser un commentaire