Avis sur Monsieur Hugo : l’assistant personnel en gestion locative

Monsieur Hugo, le 1er assistant personnel en gestion locative. Au confluent entre agence immobilière et conseiller personnel, il aide les investisseurs locatifs et autres propriétaires à louer leurs biens sans tracas.

Sujet sensible en France : la location.

En effet, Monsieur Hugo le dit lui-même, les candidats ont de plus en plus tendance à falsifier leur dossier de location pour trouver une location (ils sont 67% à le faire, source BFM).

Du côté des locataires, on se plaint de propriétaires sans pitié, et du côté des propriétaires, on entend que les locataires sont irrespectueux et pas toujours fiable.

Monsieur Hugo s’impose comme la solution à tous les maux de la gestion locative, en prévenant d’éventuelles erreurs “de débutant”, et en aidant étape par étape les propriétaires dans leur quête du locataire idéal. Décryptage.

Avant toute chose, n’hésitez pas à profiter du livre blanc de 80 pages édité par Monsieur Hugo pour vous aider :

Monsieur Hugo, qui est-ce ?

Monsieur Hugo, c’est plutôt Monsieur Bruno. Le CEO passionné qui a fondé cet assistant personnel en gestion locative pour les propriétaires malins. Passionné tout d’abord par l’immobilier, il est propriétaire de plusieurs biens de type studio principalement, dans des villes moyennes.

Après plus 15 ans d’expérience en investissement et gestion locative, il décide d’aider ses pairs en créant Monsieur Hugo, et décide de donner ses conseils avisés aux propriétaires perdus ou débutants, comme si il se donnait à lui-même des conseils pour réussir, 15 ans plus tôt.

Détenteur de la carte Professionnelle de Gestion en immobilier délivrée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie (CCI) de Paris, ainsi que la licence de courtier en assurance délivrée par l’Orias. De la location étudiante à la location de garages, Bruno connaît son sujet.

Une aubaine donc, d’avoir affaire à une personne aussi avertie par le monde de la gestion locative. Sans compter que l’application dans le domaine se révèle fortement efficace.

Il le dit lui-même : “Pour y arriver, je me suis beaucoup formé. La théorie c’est important pour connaitre les bases dans les différents métiers (juridique, fiscale, négociation…).”

La promesse Monsieur Hugo

La promesse est simple :

Oubliez votre tableur Excel et adoptez un assistant personnel : avec Monsieur Hugo vous louez l’esprit tranquille.”

Votre assistant personnel Monsieur Hugo vous guide, grâce à :

  • Des juristes dédiés en droit immobilier qui répondent à toutes les questions et s’occupent de résoudre les litiges et les impayés.
  • Des experts comptables spécialisés en fiscalité immobilière aussi joignables par téléphone.
  • Des artisans (plombiers, électriciens…) qui interviennent à la moindre urgence chez le locataire pour stopper le sinistre. Les interventions sont illimitées ! Aucun frais. Tous les frais de déplacement, main d’œuvre et pièces sont pris en charge par Axa.
parole d'experts

Le locataire n’est pas oublié. Il bénéficie aussi des services de Monsieur Hugo :

  1. Il paiera dans les temps et ne sera plus jamais en retard grâce au prélèvement des loyers opéré par Monsieur Hugo.
  2. Il sera satisfait de recevoir tous les mois ses quittances émises par Monsieur Hugo.
  3. Il connaitra (enfin) ses obligations légales à respecter : de nombreuses fiches juridiques sont mises à sa disposition.
  4. Il sera à jour de ses obligations : Monsieur Hugo le relancera au bon moment pour vérifier ses attestations (assurance, révision de la chaudière…).
  5. Il sera soulagé que l’on traite rapidement ses demandes de dépannage d’urgence en cas de fuie d’eau par exemple.
avantages monsieur hugo

Comment Monsieur Hugo peut aussi vous aider à trouver un locataire fiable ?

Voici un petit aperçu du tableau de bord de Monsieur Hugo qui vous accompagne à trouver un locataire sérieux et solvable :

Capture décran 2021 06 10 à 15.58.55

Pour commencer votre mise en location, c’est par ici.

Après avoir créé votre compte, vous pourrez en quelques clics :

  1. Organiser vos visites simplement en demandant aux candidats de prendre RDV sur votre agenda en ligne (comme vous pouvez le faire avec Doctolib !).
  2. Consulter tous les dossiers reçus sur une seule et même interface, trier les candidats.
  3. Demander à faire contrôler les pièces justificatives d’un candidat si vous avez un doute.
  4. Réaliser facilement votre bail de location conforme via l’assistant juridique et le signer en ligne.

Tout se fait rapidement via une interface moderne et facile de prise en main.

Vous pouvez tester le service de mise en location gratuitement (seul le bail est payant).

Laisser un commentaire