Comment résilier HP Instant INK ?

HP Instant INK : qu’est-ce que c’est ?

S’abonner à Instant INK HP vous permet de recevoir chaque mois des encres ou Toner HP. Cet abonnement vous permet de ne plus être à court de cartouches et vous fait économiser jusqu’à 70% sur l’encre et 50% sur le Toner.

Ce qu’il faut savoir avant de résilier HP Instant INK

Il n’y a aucun engagement sur les abonnements HP Instant INK, vous êtes donc prélevé chaque mois. Il est possible que vous receviez des cartouches après votre résiliation, mais pas de panique, c’est parce que le service de l’abonnement continue jusqu’à la fin du cycle de facturation.

Aussi, une fois que vous aurez résilier HP Instant INK, vous devrez retourner les cartouches à HP. Pour cela, il vous suffira de mettre les cartouches dans l’enveloppe de retour préaffranchie puis à déposer l’enveloppe dans un point de relais près de chez vous. HP les récupèrera et les recyclera.

Après votre résiliation, vous disposez d’une période de rétractation de 14 jours.

Résilier HP Instant INK avec Origame

Pour résilier Instant INK HP sans tracas, créez-vous un compte sur le site d’Origame, et ajoutez votre abonnement Instant INK HP sur votre tableau de bord. Une fois ajouté, cliquez sur Résilier. Pour le reste, l’équipe Origame s’occupe de tout !

Pourquoi résilier HP Instant INK avec Origame ?

C’est la plateforme qui vous permet de gérer vos abonnements sans prise de tête ! Economisez du temps et de l’argent grâce à votre solution Origame
En quelques secondes, pilotez tous vos contrats et commencez à gérer vos abonnements depuis votre tableau de bord. Vous souhaitez résilier d’autres abonnements mais ne savez pas comment faire ? C’est par ici.

Et bien au-delà de votre résiliation Instant INK HP, sur Origame, vous allez pouvoir trouver de meilleures offres facilement, suivre vos abonnements au quotidien pour finalement reprendre le contrôle de votre budget.

GooglePLay

Résilier HP Instant INK en ligne

Si vous préférez résilier Instant INK HP en ligne, suivez ces 4 étapes :

  1. Rendez-vous sur le site Instant INK HP et identifiez-vous
  2. Sélectionnez l’imprimante que vous souhaitez annuler
  3. Cliquez sur Mon compte puis sur Paramètres du compte
  4. Cliquez sur Annuler mon abonnement à HP Instant INK

Laisser un commentaire