Comment résilier NRJ Mobile ?

Vous souhaitez résilier NRJ mobile ?

Pour résilier une offre NRJ mobile, faites votre demande de résiliation par téléphone au service client de NRJ Mobile. Vous devrez par la suite matérialiser votre demande en rédigeant une lettre recommandée avec accusé de réception. Votre demande de résiliation sera effective après un délai de 10 jours. Si vous souhaitez que la résiliation se fasse après 10 jours, il suffit d’en faire la demande au service clients.

Résilier un abonnement sans engagement

Si vous souhaitez résilier votre abonnement NRJ Mobile sans engagement, vous pouvez mettre fin au contrat quand vous voulez, sans frais et sans justificatif.

Résilier un abonnement avec un engagement de 12 mois

Pour les forfaits incluant une période d’engagement, les frais de résiliation est régi par la Loi Châtel. Afin de résilier son abonnement NRJ Mobile avec engagement de 12 mois, avant la fin de l’engagement, vous devez donc payer l’intégralité des mensualités restantes.

Résilier un abonnement avec un engagement de 24 mois

Pour les forfaits incluant une période d’engagement, les frais de résiliation est régi par la Loi Châtel. Afin de résilier son abonnement NRJ Mobile avec engagement de 24 mois, avant la fin de l’engagement, vous avez 2 possibilités :

  • Si vous résiliez pendant les 12 premiers mois de votre abonnement, vous devrez payer le montant restant des 12 premiers mois et un quart des sommes de la 2e année.
  • Si vous mettez fin au contrat entre le 13e et le 24e mois d’engagement, vous devrez payer un quart du montant restant à payer jusqu’à la fin de l’engagement.

Si ça vous tente, n’hésitez plus, c’est gratuit !

Laisser un commentaire