Prélèvement SEPA Sarenza : Qu’est-ce que c’est ?

Un prélèvement SEPA attire votre œil. Il y a inscrit prélèvement SEPA Sarenza derrière et vous êtes fréquemment débité. Celui-ci vient de la boutique en ligne Sarenza, le vendeur de chaussure tendance pour tous. On va vous expliquer comment arrêter ce prélèvement SEPA Sarenza dans notre article !

À quoi correspond ce prélèvement SEPA Sarenza ?

Sarenza est une boutique de prêt-à-porter comme Asos, à la différence que Sarenza est spécialisé dans la vente exclusive de chaussure pour tous et avec différents accessoires.

En quoi consiste le prélèvement SEPA Sarenza sur votre compte bancaire ?
Il peut être dû à un achat sur le site par vous-même ou votre conjoint(e) ou une escroquerie dont votre RIB à été pris.

La loi exige un droit de rétractation sur les achats ou commandes avant 14 heures avant l’expédition.
Normalement, Sarenza ne pourra pas vous prélever avant et aucun frais supplémentaire ne sera rajouté. Il faut savoir que la livraison, les retours et les échanges sont gratuits avec aucune somme minimum d’achat demandé.

Comment arrêter un prélèvement SEPA Sarenza ?

Pour arrêter un prélèvement SEPA Sarenza, il faudra supprimer votre compte Sarenza. Grâce à cela vous ne serez plus soumis au droit d’être prélevé par l’entreprise.
Les modalités pour le faire, connecté vous sur votre espace client ou compte Sarenza. Puis vous devrez envoyer une demande de suppression de compte au service client de la boutique. Pour ce faire il vous faudra les contacter, il suffit de cliquer sur l’option « accéder au formulaire » et ensuite sélectionner la mention « autres demandes ». Vous pourrez enfin solliciter la suppression de votre compte Sarenza.

Voici les contacts utiles pour les démarches d’arrêt de prélèvement SEPA Sarenza ou résiliation de contrat SEPA Sarenza :

Nous espérons vous avoir aidé ! N’hésite pas à télécharger Origame vous pourrez voir vos prélèvements inconnus et les résilier en toute simplicité ! Toute l’équipe Origame est entièrement mobilisée à vos côtés pour vous accompagner sur ce sujet, et pour vous aider.

À très bientôt sur Origame !

Laisser un commentaire