Prélèvement SEPA CEO : Qu’est-ce que c’est ?

Le libellé CEO apparaît sur votre compte bancaire. Vous ne connaissez aucun prélèvement à ce nom. Pourtant on vous rassure vous le connaissez bien car c’est l’acronyme de “Compagnie des Eaux et Ozone”. On vous explique tout dans notre article !

À quoi correspond ce prélèvement SEPA CEO ?

Le prélèvement CEO fait référence à la Compagnie des Eaux et Ozone (CEO), le débit que vous avez eu est donc une facture d’eau. En France, le distributeur d’eau potable n’est autre que Veolia. Vous devrez contacter l’enseigne pour plus de renseignement.

Pour réussir à identifier la facture, il vous faudra comme renseignement au préalable votre numéro client, et votre mot de passe. Si vous vous en souvenez plus ne vous inquiétez pas vous aurez juste à demander au service client d’envoyer vos identifiants et le mot de passe par e-mail. Vous pouvez vérifier avec votre banque si vos factures sont toujours payées en chèque ou non, et si l’autorisation a été payée par vous.

Reconnaître un prélèvement SEPA CEO

Si sur votre relevé bancaire vous voyez le nom d’un des prélèvements avec l’une des formes en dessous c’est que le prélèvement correspond à l’entreprise VEOLIA :

  • Prélèvement SEPA Veolia
  • Prélèvement SEPA CEO
  • PRLV Veolia
  • Prélèvement SEPA Compagnie des Eaux et de l’Ozone
  • PRLV CEO Nord Ouest
  • Prélèvement CEO Nord Ouest
  • Prélèvement Compagnie des Eaux de l’Ouest

Comment arrêter un prélèvement bancaire CEO ?

Si un prélèvement SEPA CEO est accidentel, ne vous inquiétez pas cela peut arriver. Il faut simplement arrêter l’abonnement en le résiliant. Il existe 2 manières de faire, la première est d’envoyer une lettre de résiliation par courrier postal. Sinon il suffit de contacter le service client de l’entreprise VEOLIA pour stopper le contrat. Vous pouvez aussi contacter votre banque et demander le blocage du virement.

Voici les contacts utiles pour les démarches d’arrêt de prélèvement SEPA CEO :

Veolia Eaux :

Compagnie des Eaux et de l’Ozone :

  • Téléphone : 02 99 58 95 31
  • Adresse : Le Pont Allain, 35540 Plerguer

Nous espérons vous avoir aidé ! N’hésite pas à télécharger Origame vous pourrez voir vos prélèvements inconnus et les résilier en toute simplicité ! Toute l’équipe Origame est entièrement mobilisée à vos côtés pour vous accompagner sur ce sujet, et pour vous aider.

À très bientôt sur Origame !

Laisser un commentaire