Vous ne connaissez pas un prélèvement nommé SEPA SNP EV (Caisse National Prévoyance) dans votre relevé bancaire. En plus de cela le prélèvement est une somme assez élevée ! Nous allons très rapidement vous l’expliquer dans notre article.
À quoi correspond ce prélèvement SEPA CNP EV ?
Le prélèvement SEPA CNP EV correspond à une assurance-vie crée par le groupe CNP Assurances pour les institutions financières comme la Caisse d’Épargne. Pour faire simple d’une assurance vie qui est destinée à un bénéficiaire précis après la mort de la personne assuré. Vous pouvez retrouver ce genre d’assurance chez CRCAM (Crédit Agricole) et la Banque Postale. En cas de problème renseignez-vous à votre banque rapidement.
Ce genre de produit financier est normalement prélevé tous les 3 mois, cela diffère parfois de plusieurs paramètres. Les distinctions pour les sommes à prélever sont selon le sexe, la santé et l’âge.
Comment résilier son contrat prélèvement SEPA CNP EV ?
Pour résilier ce type de contrat d’assurance-vie, il serait approprié de consulter le contrat pour connaître les termes de résiliation. Vous pourrez dès le premier anniversaire du contrat résilier grâce à une lettre envoyer en recommandé avec accusé de réception. Tout en mentionnant le numéro de contrat et le numéro client (avec une photocopie de la première page du contrat et d’une photocopie de la carte d’identité obligatoire).
Vous pouvez aussi appeler le service client avant de faire une opposition au prélèvement CNP EV.
Voici les contacts utiles pour les démarches d’arrêt de prélèvement SEPA CNP EV ou résiliation de contrat CNP EV :
- Adresse: CNP Assurances, 4 Place Raoul Dautry, PARIS CEDEX 15
- Formulaire de contact en ligne : https://contact.cnpassurances.com/
- Téléphone : 01 42 18 88 88
- Site web : http://www.cnp.fr/
Nous espérons vous avoir aidé ! N’hésite pas à télécharger Origame vous pourrez voir vos prélèvements inconnus et les résilier en toute simplicité ! Toute l’équipe Origame est entièrement mobilisée à vos côtés pour vous accompagner sur ce sujet, et pour vous aider.
À très bientôt sur Origame !